Qui sommes-nous ?

Créé en 2006 par Melody Santerre, le Studio de Danse Movin’UP offre aujourd’hui 7 styles de danse à 15 groupes totalisant plus de 100 élèves. 7 chorégraphes donnant plusieurs styles de danse tels que le Hip Hop, le contemporain, le breakdance, le dancehall, le burlesque, le ballet-jazz et quelques foundations du mouvements hip hop. Un cours d’essai est gracieusement offert à quiconque désire tenter l’expérience et les inscriptions sont prises en tout temps.

 

MISSION

Situé à Iberville, le Studio de Danse Movin’Up offre aux femmes, hommes et enfants de tous âges et tous niveaux l’occasion de bouger et s’amuser en dansant sur des styles de danse urbains et actuels dans une ambiance familiale.

 

VISION

Offrir un enseignement de qualité supérieur pour développer au maximum le potentiel des danseurs et assurer une présence reconnue sur la scène régionale par le biais de spectacles promotionnels tels que le Festival des Montgolfières de Saint-Jean-su-Richelieu ainsi qu’acquérir une notoriété aux différentes compétitions aux quelles nous participons.