Moyens de financement

QUELS SONT LES MOYENS DE FINANCEMENT?

 

Sucre d’orges Gédé bonbons – Octobre

POUR CEUX QUI SE LE DEMANDE, NON CE N’EST PAS LE MÊME FOURNISSEUR QUE L’AN PASSÉ… DONC, POUR UNE DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE, NOUS UTILISERONS LE FINANCEMENT DES SUCRES D’ORGES POUR CEUX ET CELLES QUI LE DÉSIRE.

 

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Lors de votre cours dans la semaine du …., présentez-vous avec  l’argent COMPTANT pour récupérer vos sucres d’orges et la vente peut commencer !! Les profits amassés serviront à payer les costumes.

 

PRIX :

30 SUÇONS : 15$ (profit réalisable : 45.00$)

60 SUÇONS : 30$ (profit réalisable : 90.00$)

PRIX DE VENTE SUGGÉRÉ : 2$

 

Cartex (carte à-gratter) – décembre  

Lors de votre cours dans le mois de décembre, présentez-vous avec  l’argent COMPTANT pour récupérer votre carte-à-gratter.

 

PRIX : 15$ par carte-à-gratter (profit réalisable : 90.00$)

 

VENTE SUGGÉRÉ : Ce financement se déroule pendant les vacances de Noël. Profitez-en lors de vos party pour sortir votre carte, derrière chaque case se cache un montant entre 0.10$ et 2.00$ totalisant une somme de 105.00$ pour un profit pouvant atteindre 90.00$ (plus vous faites gratter de cases, plus grand sera votre profit). Tout le monde a toujours une poignée de change… À vos marques, prêt, grattez !!

 

Chocolat de Pâques – Janvier et Février

Une fois de plus, la campagne de financement se fait à titre volontaire et nul n’est obligé d’y participer. La vente de chocolat de Pâques permet un profit réalisable de 35%, celui-ci calculé par vendeur et pourra être applicable sur votre session en cours, l’achat des billets pour le spectacle ou l’achat du coffret souvenir.

 

Emballage denrées Maxi et cie (groupe compétition seulement) – À confirmer octobre 2017