***PASSEPORT VACCINAL*** :

Étant donné les exigences gouvernementales quant au passeport vaccinal, pour la population visée :
– À votre premier cours seulement, vous devrez présenter votre passeport vaccinal, ainsi qu’une pièce d’identité afin de pouvoir assister à votre cours;
– Aucun danseur sans passeport vaccinal ne sera admis dans les cours au studio;
– Si vous décidez de vous inscrire à un cours et que vous n’avez pas de passeport vaccinal, il est de votre responsabilité de faire les démarches pour obtenir un remboursement, qui sera effectué selon les politiques de remboursement en vigueur;
– Le studio n’est pas responsable des sanctions ou amendes qui pourraient vous être imposées par les autorités dans l’éventualité où vous auriez un passeport vaccinal invalide et qu’une vérification des autorités aurait lieu au Studio;
– Le passeport vaccinal étant requis pour participer aux compétitions, vous devrez être en mesure de présenter celui-ci à chacune des compétitions auxquelles votre troupe est inscrite. Le cas échéant, aucun remboursement des frais d’inscription aux compétitions ne sera émis.

MENTIONS LÉGALES :

  1. Vous devez vous assurer de consulter votre boite de courriels (incluant les courriels indésirables) ou vos messages dans votre compte Qidigo, ainsi que votre groupe secret Facebook, car toutes les communications du Studio vous seront acheminées de cette façon;
  2. Faire preuve de respect envers tout le personnel et les professeurs du Studio MovinUP, et adhérer aux mesures sanitaires mises en place. Aucun écart, ni abus verbal ou physique ne sera toléré;
  3. Sont strictement interdits dans les locaux de danse : Téléphones cellulaires et tout autre appareil électronique, ainsi que la nourriture, les bonbons, la gomme et les boissons, autre que de l’eau dans une bouteille fermée ou avec un bouchon.
  4. Vous devez être présent pour les cours et les activités reliées (photoshoot, compétitions (s’il y a lieu), pratique générale, spectacle, etc.), ainsi qu’avoir une participation active et une attitude positive en tout temps. De plus, s’il y a lieu, vous êtes tenu d’honorer votre engagement à votre troupe jusqu’à ce que les engagements de celle-ci soient complétées (compétitions, événements, etc.);
  5. Vous êtes responsables de visionner les vidéos entre les cours et de pratiquer les chorégraphies;
  6. Vous devez porter des chaussures propres et sèches dès votre arrivée au Studio. Aucune chaussure ou botte sale ou mouillée ne seront tolérées dans les locaux de danse;
  7. Assurez-vous de ramasser vos effets personnels à la fin de chaque cours (chandail, manteau, sac, déchets, etc.);
  8. Veuillez prendre note qu’un MAXIMUM de 3 absences (sans billet médical) seront permises pendant l’année à défaut de quoi, nous nous réservons le droit de procéder à l’expulsion du danseur, selon les modalités de remboursement en vigueur;
  9. MovinUP se réserve le droit d’utiliser les photos et vidéos des danseurs dans un cadre professionnel et promotionnel;
  10. Advenant l’impossibilité de tenir les cours physiquement au studio, MovinUP se réserve le droit d’offrir les cours de manière alternative (cours virtuels, capsules, etc.), sans pénalité;
  11. POUR LES COURS EN LIGNE : veuillez noter que le cours en ligne n’offre pas une supervision optimale des mouvements des danseurs. De plus, chaque participant accepte les risques de blessures reliés à l’activité physique pratiquée. Chaque participant doit respecter ses limites et s’assurer que l’environnement où il pratique l’activité est sécuritaire (d’où la demande de trouver un espace dégagé pour le faire). Aussi, le professeur/ chorégraphe n’est pas responsable des blessures qui pourraient être causées par l’activité à laquelle le danseur participe. Finalement, si vous désirez publier le fruit de vos apprentissages sur les réseaux sociaux, il est permis de le faire à condition de taguer le Studio MovinUP, ainsi que l’instructeur (chorégraphe) de la chorégraphie;
  12. POUR LES COURS À LA CARTE : Une fois la(les) séance(s) achetée(s), vous devez vous rendre dans votre PROFIL, sous ACTIVITÉS, puis dans PASSES pour réserver votre place pour la (les) séance(s) désirée(s) !
    – Veuillez vous assurer qu’il reste des places disponibles pour la séance à laquelle vous désirez assister en vous rendant sur la PAGE PRINCIPALE, dans ACTIVITÉS, puis À LA CARTE (pour consulter le calendrier des séances);
    – Après chaque réservation effectuée, vous serez ramené à ACTIVITÉS. Vous devrez cliquer à nouveau sur PASSES pour réserver une séance additionnelle;
    – Vous pouvez modifier votre choix en allant dans RÉSERVATIONS et annuler des séances. Vous devrez cependant retourner dans PASSES pour réserver de nouvelles séances;
    – Les achats à la carte ne sont ni remboursables, ni transférables à une autre session ou un autre cours.

POLITIQUES DE REMBOURSEMENT : 

———GÉNÉRALES————-

  • Si un danseur excède le nombre d’absences permises ou ne respecte pas l’ensemble des règles de MovinUP inscrites au contrat d’inscription, le Studio MovinUP se réserve le droit d’expulser ledit danseur qui devra défrayer les coûts selon les modalités de la politique de remboursement énoncée ci-dessous;
  • Si le minimum de neuf (9) inscriptions pour ce cours n’est pas atteint au moins sept (7) jours avant le début du cours, le Studio MovinUP se réserve le droit de substituer votre inscription à un autre cours équivalent ;
  • L’horaire peut être sujet à changement;
  • Pour toute question, concernant la comptabilité et la facturation, veuillez envoyer un message par courriel à : comptabilite@studiomovinup.ca;
  • Pour toute autre question, veuillez les faire parvenir à : direction@studiomovinup.ca;
  • Pour annuler une inscription, vous devez envoyer un courriel à comptabilite@studiomovinup.ca en inscrivant : le nom du danseur, et son groupe;
  • Noter que le fait de ne pas se présenter au cours ne constitue pas un avis d’annulation ou de demande de remboursement. Ceux-ci doivent être envoyés à : comptabilite@studiomovinup.ca;
  • Si le consommateur résilie son inscription avant le début de la session, celui-ci sera remboursé pour le montant de son inscription, moins le dépôt;
  • Si le consommateur résilie le contrat avant la fin d’une session, le consommateur se doit de payer :
    • Le prix des services qui lui ont été fournis, soit les cours qui ont eu lieu avant l’avis d’annulation (que le danseur ait été présent ou non) à raison de 15$ de l’heure, plus taxes;
    • Un frais de 50$ (pour les groupes réguliers) ou 100$ (pour les troupes compétitives);
    • Tout autre frais déjà encouru au moment de la résiliation du contrat (frais d’inscription aux compétitions, achat du costume, etc.).

———CAMP DE JOUR ————–

– Un dépôt de 50% est requis à l’inscription, puis la balance sera prélevée le 1er juillet;
– N’oubliez pas d’indiquer votre numéro d’assurance sociale (NAS) dans votre profil client afin d’obtenir le Relevé 24 pour crédits d’impôt;
– Pour annuler une inscription, vous devez : envoyer un courriel à comptabilite@studiomovinup.ca en inscrivant : le nom de l’enfant et la(les) semaine(s) à annuler;
– Si annulation effectuée avant le 1er juin : remboursement du dépôt, moins 25$ de frais de gestion;
– Dépôt non-remboursable après le 1er juin;
– Aucun remboursement ne sera émis pour les annulations effectuées après le 30 juin.

Politiques en vigueur dès le 1er mai 2021:
– Tous les clients ayant un solde en souffrance se verra refuser l’accès à son cours tant que son solde ne sera pas acquitté. De plus, si ce dernier effectue une nouvelle inscription au Studio MovinUP, celle-ci sera annulée, et le montant payé sera dirigé vers le paiement du solde en souffrance;
– Tous les crédits émis à partir du 1er mai 2021 seront non-transférables et non-monnayables.